TPE Made in Moselle-Est




Larem TALBI est spécialisée dans le maquillage semi-permanent pour créer, réparer ou redessiner les sourcils (dermographisme et microblading). Elle propose ses prestations au plus près de chez vous en les réalisant dans des instituts partenaires répartis en Moselle-Est. Offre de parrainage : 20% de remise sur les séances initiales, ou une séance de retouche offerte.

Make Up 33 – Maquillage semi-permanent des sourcils –


33
Fruits et légumes BIO en circuit court, viande, charcuterie, fromage, pain & farine, produits artisanaux (miel, limonade, confitures artisanales, fruits confits). Passez votre commande avant le lundi minuit sur le site www.epiceriedemarie.fr et Marie-Rose vous apporte votre colis le vendredi ou le samedi suivant, à un point de rendez-vous que vous aurez choisi sur sa tournée. Vous payez à remise de vos produits.

L’épicerie de Marie – Commerce ambulant en Moselle-Est



Il a le matériel et possède en stock toutes les musiques à danser, à fêter, à chanter et pour toutes les générations : il aime faire du sur-mesure en fonction des attentes de ses commanditaires. Il est prêt à se déplacer sur toute la Moselle-Est.

HP’Musik – DJ animateur.


Sabine SCHMIDT a 20 ans d'expérience en gestion commerciale. Elle dispose d'un solide carnet d'adresses et souhaite se mettre à son compte comme ressource indépendante pour les petites PME et les TPE . Elle peut intervenir à 3 niveaux : Force de vente : prospection, réseautage, mailing list Gestion de la relation clients Montage de dossiers (administratifs, marchés publics, autorisation, déclarations)

SAB Office, prestations commerciales et administratives


Bruno ALTMAYER met son imagination au service de ses clients. 

Il travaille pour les particuliers, les entreprises et les associations sur toute la France et les pays Francophones.

 Sa longue expérience lui permet de s’adapter à la demande qu’elle soit symbolique, onirique, réaliste, illustrative ou publicitaire.

Bruno ALTMAYER – Artiste peintre, prêt pour votre œuvre !


7
Une pleine page dans le républicain lorrain du 20 janvier, un chouette reportage sur TV8, la prise de contact avec les intéressés sur DSZ57, et la clientèle est au rendez-vous. Petra Strieder pense pouvoir vivre réellement de son activité à partir de septembre 2016. Jusque là, elle va continuer à se faire connaitre : diffusion de Flyers, conférences sur son activité dans les associations ou dans les magasins (Jardiland à Forbach en juin).

Petra Strieder – « Kiné » pour chiens et chats