La Moselle-Est a accueilli 75 000 habitants supplémentaires en 5 ans ! Mais son offre d’emplois est faible (100 000 emplois locaux pour 170 000 actifs).
Il faut réagir en favorisant la création d’emplois sur le marché local : 80 € par mois et par Est-Mosellan dépensés localement génère 8 000 emplois !

Made in Moselle-Est veut mobiliser tous les convaincus du développement local, en réunissant autour de cette cause, les entrepreneurs sérieux (réellement) et les acheteurs Est-Mosellans.

 

Made in Moselle-Est

Réseau d’Entrepreneurs locaux et d’Est-Mosellans convaincus déterminés à créer de l’Emploi local

Fonctionnement du réseau

Entrepreneur, porteur de projet ?

Boutique, service à la personne, service à l’entreprise, artisan, association… Appuyez-vous sur ce réseau pour développer votre activité.

Rejoindre Made in Moselle-Est

Est-Mosellan convaincu ?  

Donnez votre avis en ligne sur les offres des entrepreneurs du réseau. Nous vous envoyons un mail périodiquement pour présenter l’un ou l’autre de nos membres. Pensez à venir de temps en temps à nos rencontres à Saint Avold ou à Forbach

Rejoindre Made in Moselle-Est

Faites travailler les entrepreneurs locaux ! 

Faites appel à eux en confiance !  Les membres labellisés Made In Moselle-Est sont motivés, sincères et compétents. Et nous le vérifions : les membres acceptent de faire l’objet d’un suivi, par les animateurs, de la satisfaction de leurs clients ou de leurs bénéficiaires.

Demandez nous quelqu'un de sérieux

 

 

 

A l’affiche : le projet de L’ARCHE57

 

 

 

Des membres Made In Moselle-Est se présentent :

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *