SCHWARTZ Daniel


Les réunions sont mensuelles. Intéressé ? Inscrivez-vous à l’une ou l’autre de ces réunions d’atelier et vous aviserez.    Made in Moselle-Est   Coup de main bénévole à ceux qui […]


23
Larem TALBI (BTS d'esthétique-cosmétique) a travaillé pendant 7 ans comme déléguée pharmaceutique. Elle est à son compte, et exerce, sur rendez-vous dans les instituts de beauté de Moselle-Est. Elle propose ses services à deux types de clientèle : Les personnes qui veulent pallier aux effets de l'âge ou des traitements médicaux. Les personnes qui veulent embellir leur regard, durablement (un maquillage semi permanent dure 1 an).

Larem TALBI, maquillage semi permanent.


7
Une pleine page dans le républicain lorrain du 20 janvier, un chouette reportage sur TV8, la prise de contact avec les intéressés sur DSZ57, et la clientèle est au rendez-vous. Petra Strieder pense pouvoir vivre réellement de son activité à partir de septembre 2016. Jusque là, elle va continuer à se faire connaitre : diffusion de Flyers, conférences sur son activité dans les associations ou dans les magasins (Jardiland à Forbach en juin).

Petra Strieder – « Kiné » pour chiens et chats