Rachel FUTIKA – Professeur de danse.

Rachel FUTIKA – Professeur de danse.

megaphoneDonnez votre avis à ceux qui se lancent ! [maxbutton id= »14″][post_view] [message type= »info »]Négatif ou positif, votre avis est toujours constructif ! Vous n’imaginez pas le bien que ça fait à ceux qui se lancent. Votre réponse n’est pas publiée, elle est simplement transmise à l’entrepreneur qui a établi le questionnaire. Si vous souhaitez que votre avis soit vu par tous, laissez donc un commentaire en bas de page. [/message]

 

 

 

Journal de Bord

 

04/07/16 –  Démarrage de la campagne « À votre avis »

Je consignerai ici les News concernant le développement du projet.

Daniel SCHWARTZ 
06 37 69 93 38

 

 

[b5_toggles][b5_toggle title= »Présentation de RACHEL FUTIKA                 →  Cliquez »]

 

Rachel FUTIKA 

Professeur de danse, chorégraphe et manager de troupe

 

Rachel FUTIKA est diplômée d’état en danse Jazz (3ans au CREPS de Montpellier).
Elle est également à l’origine de nombreuses chorégraphies ( afro jazz, urban, street jazz …)

Elle habite à Forbach et plutôt que de faire carrière dans l’enseignement traditionnel elle a choisi de se mettre à son compte, en libérale.

Son idée est novatrice.  Elle veut réunir des groupes d’élèves danseurs (par tranche d’âge et par commune)  pour leur proposer des cours (pour ceux qui le souhaitent) avec un objectif fort : se produire de temps en temps devant le public.

En effet Rachel FUTIKA est à la chasse aux événements qui permettrait à sa troupe éphémère de se produire. Quelques minutes de danse devant un public conquis suffisent à  procurer à chacun un souvenir inoubliable.

 

 

Se lance, se lance pas ? 

Merci pour le coup de pouce 

Daniel SCHWARTZ
06 37 69 93 38

 

[/b5_toggle][/b5_toggles]

[b5_toggles][b5_toggle title= »Tableau de bord de vos réponses                       →  Cliquez »] Mise à jour toutes les 5′

 

[/b5_toggle][/b5_toggles]

 

 

A votre avis !

 

Autant se lancer dans un projet quand on sait qu’il va intéresser suffisamment de personnes !

Vos réponses à ce petit questionnaire sont immédiatement transmises au demandeur, elles ne sont pas rendues publiques.  Vous pouvez également apporter un commentaire en bas de page  (il sera, dans ce cas, vu par tous). 

Nous envoyons à chaque répondant au formulaire ci-dessus, un mail d’invitation à rejoindre notre Panel Made In Moselle Est.

 

 

 
Fermer le menu